Dernier recours
Sciences occultes

Paranormal

Paranormal

L'activité paranormale n'est plus à prouver. Il existe un grand nombre d'enquêteurs sur Internet.
Des phénomènes inexplicés, des rencontres inattendues, parfois agréables, parfois désastreuses. 
Ceux qui vous marquent durablement.
Illusion ; superstition, croyance éphémère.
À vous de voir.

« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ». Allan Kardec

« Fondateur et précurseur du spiritisme, Allan Kardec a écrit de nombreux ouvrages qui ont fait le tour de la planète. Les références dans ce contexte ont prévu une mise en garde.
Avant de mourir, il a fait cette remarque. Qu’après sa mort, si vous passez le voir   (cimetière du Père Lachaise)  de passer la main sur la nuque de sa statue qui surplombe sa tombe, puis de faire un vœu. Et que si vous vouliez être exaucés de revenir avec des fleurs.
Il faut croire que ça marche, car jamais, il n’a failli. >>
« Amityville » 1974
 
- 112, Avenue de l'Océan. La famille Defoe est retrouvée morte, six corps au total, dans une scène qui ressemble presque à un film d'horreur. Mais c’est la réalité. Tout le monde dort sur un lit d'hémoglobine parfaite. À 3 h 15, parents et enfants ont été abattus pendant leur sommeil. Le seul survivant et l'aîné de la fratrie. Tombé à genoux comme un chien battu, vide et plat. Il fut l'instigateur de l'Holocauste.
La maison a été achetée par un couple familial avec trois enfants. L'homme de la maison se réveille à la même heure tous les soirs, à 3 h 15. Accablé par des images et des sentiments étranges. La mère se sentit se lever du lit et se retrouva suspendue dans les airs. La famille a déplacé le lendemain. Un auteur a compilé ces témoignages de sa famille dans un livre à succès qui sera bientôt adapté au cinéma (« La maison du diable à Amityville »). Aujourd'hui, le bâtiment continue de changer de mains pour des raisons surnaturelles
«  L’appelle des morts » Japon
 
- En 2011, un homme d'écimer par le tsunami a décidé d'ériger une cabine téléphonique ne conduisant nulle part, sauf vers l'au-delà. Finalement surnommé « le téléphone du vent » par un jeune, le stand est devenu un lieu de pèlerinage où les personnes en deuil pouvaient pleurer leurs proches disparus.
Dans cette cabane, il existait un carnet recherché par les désespérés et ceux dont les proches restaient portés disparus. Du monde entier, des gens sont venus pour exprimer le chagrin provoqué par la perte d'un être cher, qu'il s'agisse d'un ami, d'un enfant ou d'un amoureux. Cet endroit exerçait une immense influence, car les chercheurs ensuite ici pour chercher des réponses auprès de ceux qui n'étaient plus présents.
Leur proche décédé semble répondre à leurs appels simplement en fermant les yeux.
«  Apparition de la vierge Marie » Belgique
 

Apparition de la vierge Marie à Beauraing (Belgique) en 1932. Ce que raconte une dame 80 ans après avoir été témoin. Selon cette dernière ce serait reproduit à 33 reprises. Puis, elle est apparue à 5 enfants et leur demanda d’ériger un sanctuaire pour que l’on vienne prier de toute part. La vierge Marie lui confia un secret que jamais elle ne dévoila. Au cours des apparitions qui se sont produites après le 29 décembre, les enfants voient continuellement « Un Cœur entouré de rayons de lumière » 

Marie confie un secret aux trois plus jeunes. Elle promet : « Je convertirai les pécheurs.» Elle se nomme à nouveau : « Je suis la Mère de Dieu, la Reine des cieux.» Elle demande : « Aimez-vous mon Fils ? M’aimez-vous ?... Alors, sacrifiez-vous, pour moi. Adieu.» Reconnaissance Les premiers examens médicaux – tests cutanés et oculaires – sont entrepris. Un rapport conclut : « L’observation sérieuse de la série des phénomènes permet d’écarter toute hypothèse d’hystérie, d’hallucination collective et d’hypnose. Les expériences faites le 8 décembre forcent à écarter toute idée de simulation. ». L’authenticité des faits reconnue le 2 juillet 1949, par, l’Évêque de Namur

Démon « dibbouck » 
 

 

Juillet 2014, nous sommes appelés pour des phénomènes se produisant dans un manoir. Quand nous sommes arrivés et au seuil de l’entrée, nous avons tous ressenti comme un malaise. La personne qui nous a reçu faisait preuve de tension, la méchanceté se lisait sur son visage. Elena a capté tout de suite une armoire vielle en bois sculptés. Elle a dit ‘ dibbouk’ (magie juive) démon habitant le corps d’une personne auquel il reste attaché. Nous avions compris à qui nous avons à faire. Il s’agissait là d’un démon et non d’un esprit. Il pénètre dans celui qui a eu un différend avec lui et prend possession de son corps, de son âme. Il le rend fou, vicieux, corrompu, irrationnel. Une fois avoir pris connaissance de la situation, nous avons isolé cette armoire et nous avons pratiqué un exorcisme. Elena a passé un marché avec ce démon. Ce pacte dont elle est la seule à connaître. 

Après, les choses et le propriétaire sont redevenus calmes. Pour bien faire, nous avons demandé au propriétaire de se séparer de cette armoire, voire de la détruire.

Nous sommes confrontés souvent à des situations dont vous ne pouvez pas imaginer. Encore de nos jours, la magie est utilisée très fréquemment ! Vous n’en avez pas idées. Seulement, on ne joue pas avec elle.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.