Dernier recours
Sciences occultes

Dernier recours, parapsychologie

Qu'est-ce que la Parapsychologie ?

La parapsychologie se repose sur les principes mêmes des éléments de notre univers. Acquise par un processus initiatique qui respecte les grandes lois de l’univers. L’initié développe durant toute sa vie ces capacités allant crescendo et de plus haut. Durant son apprentissage et côtoyant des entités bénéfiques, il se verra attribué la lourde charge d’aider son prochain s’il est choisi. 

À qui s'adresse la Parapsychologie ?

Maintenant il est temps de révéler que les pouvoirs magiques de l’homme ne sont plus réservés à une élite d’initié. Les recettes ne sont plus tenues au secret et doit être transcrit en clair pour tout le monde. Si certains croient pouvoir utiliser ces techniques  là à des fins mauvaises ils seront vite désabusés et éliminés. L’arme magique se retournera contre eux. La progression ce fait lentement et par étapes.

Les forces positives en nous

Les forces positives enfouies en nous soit les énergies de changement en soi et autour de nous. L’intuition y joue un grand rôle celui d’être à l’écoute de nos sens et des sens qui nous entoures. L’esprit permet de grandir et d’atteindre des objectifs espérés. L'influence des astres, la force des sons ou l'action cachée des symboles, ou les génies des lieux.

Les objets qui entrent dans des rapports de sympathie et d'antipathie, c'est-à-dire d'amitié ou d’hostilité. Tout cela fera partie de votre univers. Il n’y a aucune limite seuls restent celles que nous nous forgeons. 

Maintenant, faites confiance à votre propre point de vue sur les choses et à votre instinct naturel.

L'intuition est toujours bienveillante. Elle est notre premier conseil, elle fait la première impression. Souvenez-vous de cette citation : « La première impression est toujours la bonne.» Surtout quand les choses vont mal.

Combien de fois avez-vous ressenti quelque chose comme ça ? Ou c’est vraiment arrivé. Plus d'une fois, n'est-ce pas ? L'intuition ne consiste pas à deviner, mais à ressentir, pressentir, ce qui va se passer. Ensuite, nous devrions suivre le chemin du cœur et de l'esprit.

De nombreuses personnes quittent ce monde, car elles ne veulent pas prêter attention ou ne valorisent pas leur intuition, même s'ils ressentent le besoin d'éviter de faire ceci ou cela, de commencer quelque chose et d'agir ainsi, de prendre tel moyen de transport, etc. Commencez à réfléchir, portez votre attention sur cette profonde intimité et sur le message qu'elle vous envoie.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.